top of page

Mathéo, un attachant garçon de 9 ans, curieux, éveillé et rigolo, vivant avec les défis qu'impose le diagnostique du trouble du spectre de l'autisme qu'il a reçu dans sa petite enfance, perd le service de gardiennage, répit et accompagnement offert par le CLSC auquel il avait accès depuis deux ans parce que le CLSC considère que son père, nouvellement arrivé au Québec, est en mesure de s'en occuper puisqu'il est à la maison et qu'il est son père. Si Mathéo était un enfant neurotypique, ce serait peut-être vrai, mais ce n'est pas le cas.  

(la suite ici)

LA SITUATION

la solution

Il fallait trouver un moyen pour Pal de pouvoir continuer à accompagner Mathéo les weekends. L'idée de monter un spectacle virtuel pour amasser des fonds lui est venue assez rapidement. Offrir aux gens plusieurs niveaux de contribution donnant, pour la majorité, accàs au spectacle avec, proportionnellement à la contribution, des petits plus. Voilà l'essence de J'ai "Show" pour Mathéo.

Le spectacle a été mis en ligne du 24 décembre et reste accessible pour les personnes qui ont contribué ou qui le feront. L'objectif de 5010, 00$ n'est toujours pas atteint; il est encore temps d'aider!

bottom of page